jeudi 11 octobre 2012

Cancer du sein - Signes avant-coureurs


Il ya des signes d'alerte potentiels de cancer du sein, comment les identifier, et surtout - ce qu'il faut faire à ce sujet.

Une des expériences les plus effrayantes au cours de l'auto-examen, c'est quand une femme trouve une bosse dans son sein. Les bonnes nouvelles sont que la plupart du temps un morceau n'indique pas le cancer. Mais, grumeaux sont toujours les signes avant-coureurs les plus courantes de cancer du sein, et devrait être examiné par un médecin immédiatement.

En outre, tout changement dans la taille ou la forme de votre poitrine devrait sonner l'alarme ainsi. Rougeur de la peau, la peau aplatissement, empreintes de votre mamelon, et le rejet inattendu de vos seins sont tous les symptômes possibles du cancer du sein.

Bien que ces symptômes peuvent ne pas toujours pointer vers le cancer du sein, il incombe à chaque femme de consulter un médecin chaque fois que l'une des conditions ci-dessus sont remarqués. Dans certains cas, votre médecin peut vous demander d'avoir un sonogramme du sein pour vérifier s'il ya des kystes ou des zones inhabituelles sur la mammographie qui ont besoin d'une inspection plus poussée.

Les mammographies sont de loin la méthode la plus efficace pour la détection précoce et le traitement du cancer du sein.

Il est recommandé que vous avez une mammographie annuelle si vous êtes âgé de plus de 40 ans, ou si vous avez des antécédents de cancer du sein dans votre famille. Vous devriez également consulter un professionnel de la santé pour aider à déterminer à quelle fréquence vous devriez passer une mammographie ainsi.

Une mammographie est tout simplement un x-ray de la poitrine. Alors que ce n'est pas douloureux, il peut être un peu mal à l'aise. Cependant, il est une procédure extrêmement efficace pour identifier les signes avant-coureurs du cancer du sein tout en restant dans ses premiers stades.

Soyez toujours conscient du risque de cancer du sein. Si vous remarquez des symptômes au cours du processus d'auto-examen ou si vous avez des antécédents de cancer du sein dans votre famille, n'hésitez pas à consulter votre fournisseur de soins de santé. Identifier les premiers symptômes peuvent littéralement vous sauver la vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire